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Pourquoi acheter des leads Formation CPF?

Nous avons tous besoin de leads Formation CPF. Ils alimentent notre motivationde ventes et offrent à notre équipe la possibilité d’élargir notre base de clients, d’augmenter les revenus et de stimuler la croissance de l’entreprise. Mais parfois, la recherche de leads commerciales ne se déroule pas comme prévu, et les services marketing des centres d’appel en génèrent un peu moins que nécessaire. C’est alors l’heure des batailles frénétiques pour organiser une annonce rapide, de la course folle pour mettre en place une autre campagne d’e-mailing et des nombreuses heures passées à rester tard pour obtenir désespérément un lead Formation CPF de plus ! La génération de prospects Formation CPF à la dernière minute n’est idéale pour personne, il doit y avoir un meilleur moyen…

L’achat au coût par lead est la meilleure solution.

C’est là qu’entre en jeu la solution de l’achat de leads Formation CPF commerciales, en contactant un producteur ou un fournisseur pour acheter des leads Formation CPF qui correspondent à vos critères de recherche. Pour une majorité de clients c’est une situation gagnante – vous atteignez les chiffres cibles et votre équipe de vente a de quoi travailler. C’est vrai, mais comme pour toute stratégie marketing, rien n’est parfait. Le processus d’achat de leads Formation CPF n’est pas fait pour tout le monde, alors il faut peser le pour et le contre de l’achat de prospects Formation CPF. Chaque entreprise gère différemment son budget et avant de vous engager avec un fournisseur vous devez bien faire vos calculs. 

Bien que vous deviez toujours tirer parti d’autres moyens pour générer des prospects, l’achat de prospects complétera votre activité et vous aidera à garder une longueur d’avance sur vos concurrents.

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Les avantages à acheter des leads CPF

L’achat de leads CPF comporte beaucoup de points positifs. Dans le domaine du marketing, peu de choses sont faciles, et nous avons souvent l’impression d’être constamment en train de courir, de travailler dur pour obtenir les résultats dont nous avons besoin. L’achat de prospects CPF offre un idéal remontant, nous permettant de savoir qu’il y a toujours un plan de secours, voici quelques explication.

MON COMPTE FORMATION
-> Le compte personnel de formation ou CPF s’adresse à tous les actifs salariés ou demandeurs d’emploi et permet dans le cadre de la loi pour la Liberté de choisir son avenir professionnel et d’acquérir des droits à la formation tout au long de sa vie professionnelle.
-> La formation professionnelle est destinée à favoriser le développement des compétences et la validation des acquis contribuant au maintien de l’emploi et à l’insertion professionnelle.
-> Le CPF a remplacé le droit individuel à la formation (DIF). Le compte personnel de formation est crédité en euros et non plus en heures simplifiant ainsi la démarche d’acquisition de la formation.

Le CPF recense :
-> Les droits acquis par le salarié tout au long de sa vie active et jusqu’à son départ à la retraite.
-> Les formations dont peut bénéficier personnellement le salarié.

Pour quelles formations ?
-> Acquérir une qualification certifiante et qualifiante
-> Acquérir le socle de connaissances et de compétences
-> Faire valoir des acquis de l’expérience (VAE)
-> Réaliser un bilan de compétences

À qui s’adresse le Compte personnel de formation (CPF) ?
-> Salarié
-> Activité partielle
-> Membre d’une profession libérale
-> Membre d’une profession non salariée
-> Conjoint collaborateur
-> À la recherche d’un emploi

Quelles formations sont proposées ?
-> Des formations certifiantes à domicile, en E-Learning, avec prise en charge à distance.
-> Les formations sont prises en charge par les fonds publics et mutualisés de la formation (Loi du 5 mars 2014).
-> 97% des 1000 derniers inscrits ont bénéficié d’un reste à charge 0 €.
-> Permet de se réconcilier sur différents domaines avec la préparation aux certifications :
– Langues : Espagnol, Allemand, Italien, Russe, Mandarin, Portugais.
– Bureautique : Pack-Office, Excel, Word, Powerpoint.
– PAO / Graphisme / Infographisme : Adobe InDesign, Adobe Photoshop, Adobe Illustrator.
– Informatique : Création de site internet, Apprentissage des CMS de type WordPress.
– Administratif : Comptabilité, Secrétariat, Haccp
-> Le tout en 4 à 16 semaines !!
-> Certification : TOEIC, TOEFL, Linguaskill, télélangues, ENI, France Compétences, Office Windows 10, Office 365, Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Access..

Conditions & Informations supplémentaires :
– Les leads CPF sont produits en supports Google-Ads, ils sont exclusifs et donc distribués une seule fois à chacun de nos clients.
– Les fichiers comportent les informations suivantes : nom, prénom, mail, téléphone, le choix de la formation, l’heure de rappelle, le statut du salarié « du secteur privé /en recherche d’emploi  » ainsi que  les prospects ayant indiqué avoir travaillé plus de 12 mois lors de ces 5 dernières années.
– Ces leads CPF sont insérés dans un Google-Sheet dans un délai de 1-3 minutes après leur création.
– Les faux numéros et doublons provenant de nos campagnes sont remplacés et non remboursés .
Les numéros non attribués (ne sonnent pas) ainsi que les mauvais numéros indiquer seulement, sont considérés comme faux numéros.
– Le prix de vente des lead CPF sont actuellement de 21 euros/Lead CPF (prix HT).
– La commande est effective une fois l’ordre de virement reçu.

Temps

L’un des grands avantages de l’achat de prospects Pompe à chaleur réside dans le temps que votre équipe va gagner. Le processus de contacts des appels à froid, la collecte de données pour les campagnes et la mise en place de communications multiples prennent beaucoup de temps.

La possibilité de se contenter d’acheter des leads Pompe à chaleur est très efficace en termes de temps – elle permet à votre équipe interne de marketing d’obtenir les résultats dont elle a besoin tout en consacrant du temps à découvrir pourquoi les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, de manière à pouvoir revoir leur stratégie.

Qualité

Nous produisons des prospects de qualité parmi les plus élevées du secteur. La plupart de nos clients convertissent en moyenne 45 % de leurs prospects Pompe à chaleur valides. Bien que vous puissiez payer pour quelques leads qui n’ont pas abouti, la plupart des leads que vous payez se transforment en vente /signature. Lorsque vous payez pour vos propres leads Pompe à chaleur, produit à l’interne, vous payez pour chacun d’entre eux. Cela inclut tous les appels, demandent de télévendeurs, curieux etc…beaucoup de déchets qui vous mange votre budget marketing.

Validité

Que vous gériez votre propre marketing, que vous engagiez une personne chargée du marketing ou que vous passiez un contrat avec une agence de marketing, vous payez pour chaque appel, qu’il s’agisse d’une bonne opportunité ou non. Avec nos services de génération de leads, vous ne payez le lead Pompe à chaleur que s’il s’agit d’un décideur qui appelle au sujet d’un service auquel vous avez souscrit dans une région où vous êtes actif. Vous ne payez jamais pour des contacts frauduleux ou les faux numéros.

Flexibilité

Tout le monde a besoin de se reposer de temps en temps, c’est pourquoi nous proposons une fonction de pause qui vous permet d’arrêter de recevoir des prospects Pompe à chaleur . Vous pouvez mettre en pause l’ensemble de votre compte ou seulement des services spécifiques. Qu’il s’agisse de quelques heures pour terminer un travail ou d’une semaine pour se détendre et se relaxer.

Sans engagement

Il n’y a pas de contrat à long terme avec nos leads Pompe à chaleur, vous pouvez donc annuler à tout moment. La plupart des agences de marketing et de publicité exigent un contrat à long terme. L’embauche d’une personne à temps plein dans le domaine du marketing implique des tâches supplémentaires et la possibilité de devoir licencier et réembaucher ce poste. Avec nos leads, si nous ne sommes pas en adéquation avec votre stratégie marketing, vous pouvez partir à tout moment.

Expertise

Notre équipe comprend des professionnels du marketing multi-canal qui ont de l’expérience dans l’atténuation des catastrophes ( car oui dans la génération de leads on peut passer du côté obscur en un clic ). Notre succès est lié au vôtre, c’est pourquoi notre équipe d’experts en marketing et data-driven travaille constamment pour générer les meilleurs leads Pompe à chaleur possibles.

82 500

Leads vendus

6 500 000

Données personnelles

1 752

Campagnes lancées

210

Clients Satisfaits

5/5

Voir les avis Google de nos clients

La production de leads s'adapte à tout profile

Nos leads fonctionnent avec et à la place de vos propres méthodes de marketing. Que vous meniez vos propres campagnes, que vous disposiez d’une personne chargée du marketing à plein temps ou que vous ayez un contrat avec une société de marketing, nos leads ne sont qu’un moyen supplémentaire d’obtenir des ventes. Grâce à la flexibilité de nos leads Pompe à chaleur , vous pouvez les utiliser pour obtenir plus d’emplois pendant les saisons creuses ou pour vous occuper pendant que vous mettez en place vos campagnes de marketing.

Concurrencer les chaînes et franchises populaires

Parce que nous commercialisons des services dans tout le pays, nous sommes en mesure de rivaliser avec les grandes chaînes et les franchises. Cela nous permet de produire des leads Pompe à chaleur à un taux plus bas que si vous ne leur faites concurrence que dans une zone spécifique. Si vous êtes en partenariat avec l’une de ces chaînes ou franchises, vous pouvez doubler vos chances d’obtenir un lead Pompe à chaleur à un prix rentable.