AboutHome >> About
Réseau Display
Qu’est-ce que la publicité par affichage ? Définition, processus de ciblage, gestion, réseau, types et exemples.
Qu’est-ce que la publicité par affichage ? Définition, processus de ciblage, gestion, réseau, types et exemples.
L’affichage publicitaire est défini comme un mode de publicité en ligne dans lequel les spécialistes du marketing utilisent des bannières publicitaires ainsi que d’autres formats publicitaires visuels pour faire la publicité de leurs produits sur des sites Web, des applications ou des médias sociaux.
Les dépenses mondiales en matière de publicité numérique devant dépasser 333 milliards de dollars cette année, il est essentiel de comprendre en détail les publicités d’affichage. Faites défiler la page pour savoir comment les publicités display captent l’attention des gens, comment elles utilisent les mécanismes de ciblage, et quels sont les types, les avantages et les exemples de publicités display.
- Définissez vos données démographiques : Vous pouvez segmenter le public en fonction de ses données démographiques de base, comme l’âge, le sexe, les intérêts, etc.
- Identifiez les mots-clés cibles : Cela vous permet d’atteindre le public cible sur la base de mots-clés sélectionnés en fonction de votre produit ou service. Le réseau de publicité display fera correspondre vos mots-clés avec les mots/phrases présents sur le site de l’éditeur où votre annonce sera affichée.
- Concentrez-vous sur le sujet : Cette fonction vous permet de choisir un groupe de sites Web qui correspondent à un sujet/catégorie spécifique dans lequel votre entreprise opère.
- Formulez le placement idéal : Vous pouvez choisir le site Web sur lequel vous souhaitez que vos annonces soient diffusées. Par exemple, si vous ciblez les clients d’une variante spécifique de voiture, vous pouvez afficher les annonces sur des articles liés à ce modèle, ou même sur une page d’évaluation du produit.
- Reciblage en fonction du comportement passé : Également connue sous le nom de reciblage, cette fonction de ciblage des publicités display vous permet de cibler les utilisateurs qui ont déjà visité votre site Web, renforçant ainsi l’impact et la mémorisation de la marque.
TRANSPARENCE
Toute notre production est accessible par nos clients.
EXPÉRIENCE
9 ans d’expérience en marketing digital toute spécialités confondu.
RÉSULTAT
Votre succès est notre priorité