AboutHome >> About

Qu’est-ce que le mailing ?

Le mailing est une stratégie de marketing visant à attirer des clients et, également, à obtenir des ventes par le biais d’e-mails. Pour mener à bien une bonne stratégie de mailing, nous devons envoyer des informations intéressantes à l’utilisateur. Lorsque nous faisons référence au concept de mailing, nous avons tendance à l’associer à des campagnes simples. Mais, nous pouvons également parler de marketing automatisé.

L’objectif principal du mailing est de faire connaître aux clients un service ou un produit de notre marque à différents utilisateurs que nous avons dans notre base de données. Il a pour but de stimuler la relation avec le client, de le fidéliser et d’augmenter ainsi les ventes.

Comment faire du mailing ?

Pour mener à bien une bonne stratégie de mailing, nous devons :

  • Choisir une plateforme pour envoyer nos campagnes.
  • Générer nos propres listes de clients.
  • Effectuer une segmentation des destinataires.
  • Faire une personnalisation pour chaque type de client.
  • Adapter le contenu à chaque besoin.

TRANSPARENCE

Toute notre production est accessible par nos clients.

EXPÉRIENCE

9 ans d’expérience en marketing digital toute spécialités confondu.

RÉSULTAT

Votre succès est notre priorité