AboutHome >> About
Qu’est-ce que le mailing ?
Le mailing est une stratégie de marketing visant à attirer des clients et, également, à obtenir des ventes par le biais d’e-mails. Pour mener à bien une bonne stratégie de mailing, nous devons envoyer des informations intéressantes à l’utilisateur. Lorsque nous faisons référence au concept de mailing, nous avons tendance à l’associer à des campagnes simples. Mais, nous pouvons également parler de marketing automatisé.
L’objectif principal du mailing est de faire connaître aux clients un service ou un produit de notre marque à différents utilisateurs que nous avons dans notre base de données. Il a pour but de stimuler la relation avec le client, de le fidéliser et d’augmenter ainsi les ventes.
Comment faire du mailing ?
Pour mener à bien une bonne stratégie de mailing, nous devons :
- Choisir une plateforme pour envoyer nos campagnes.
- Générer nos propres listes de clients.
- Effectuer une segmentation des destinataires.
- Faire une personnalisation pour chaque type de client.
- Adapter le contenu à chaque besoin.

TRANSPARENCE
Toute notre production est accessible par nos clients.

EXPÉRIENCE
9 ans d’expérience en marketing digital toute spécialités confondu.

RÉSULTAT
Votre succès est notre priorité