Facebook-Ads
Ce sujet s’adresse à tous ceux qui ont à l’esprit la question « Qu’est-ce que la publicité sur Facebook ». Nous allons tout couvrir dans ce blog, depuis les bases jusqu’aux raisons pour lesquelles il faut la choisir et comment elle fonctionne.
Commençons par comprendre ce qu’est la publicité Facebook.
La publicité Facebook est une initiative introduite par Facebook afin de faire de Facebook une arène dynamique pour la publicité.
Les spécialistes du marketing peuvent utiliser la publicité Facebook pour diffuser des annonces sur la plateforme Facebook et Instagram, améliorer la visibilité des annonces, accroître la notoriété de la marque et suivre des paramètres et des objectifs de campagne définis avec précision, ce qui les aidera à élaborer des campagnes plus efficaces et plus optimisées à l’avenir.
Vous trouverez ci-dessous les raisons pour lesquelles tout le monde opte aujourd’hui pour la publicité Facebook et pourquoi vous devriez le faire aussi.
Guide sur Facebook-Ads : tout ce que vous devez savoir
Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs par jour, Facebook est le site de médias sociaux le plus populaire de la planète. Par conséquent, vous pouvez trouver la majorité de votre public cible sur Facebook, ce qui facilite la promotion de vos produits et services et vous permet de les atteindre directement.
Les pages Facebook sont utilisées par plus de 65 millions d’entreprises, et plus de six millions de spécialistes du marketing font régulièrement la promotion de leurs activités sur la plateforme.
Il n’est donc pas surprenant qu’elles soient devenues l’une des méthodes les plus efficaces pour localiser votre public cible, constituer une liste d’adresses électroniques et acquérir de nouveaux clients.
Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’utiliser Facebook comme plateforme publicitaire pour votre entreprise et pourquoi cela en vaut totalement la peine en 2022 et au-delà.
- Tout d'abord, l'annonceur se connecte au gestionnaire de publicité pour créer une campagne publicitaire et choisir son budget quotidien.
- Sélectionner les actions pour lesquelles il paiera, comme les vues, les clics ou les téléchargements, après cela, ils devront construire leur audience en se basant sur les données démographiques, les intérêts de leur public cible.
- Puis ils ajouteront leurs créations, comme le texte de la publicité, les images et les vidéos, enfin, l'annonceur approuvera et lancera son annonce.
- Facebook évalue l'offre de chaque publicité potentielle, les taux d'action estimés et la qualité de la publicité, utilise les taux d'action estimés et la qualité de la publicité pour déterminer la pertinence de la publicité.
- Facebook génère la valeur totale d'une publicité, en fonction de l'offre, du taux d'action estimé et de la qualité de la publicité et diffuse l'annonce gagnante, c'est-à-dire l'annonce dont la valeur totale est la plus élevée.
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