Emek-Technologies, des leads de qualité !

Achetez des leads d'Assurance

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Vous souhaitez augmenter vos taux de transformation et stimuler la croissance de votre entreprise ?

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Leads vendus qu'une seul fois à un seul client.

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ULTRA-QUALIFIÉS

Qualification des leads avec des filtres rigoureux

Pourquoi acheter des leads d'Assurance?

Nous avons tous besoin de leads Assurance. Ils alimentent notre motivation de ventes et offrent à notre équipe la possibilité d’élargir notre base de clients, d’augmenter les revenus et de stimuler la croissance de l’entreprise. Mais parfois, la recherche de leads commerciales ne se déroule pas comme prévu, et les services marketing des centres d’appel en génèrent un peu moins que nécessaire. C’est alors l’heure des batailles frénétiques pour organiser une annonce rapide, de la course folle pour mettre en place une autre campagne d’e-mailing et des nombreuses heures passées à rester tard pour obtenir désespérément un lead Assurance de plus ! La génération de prospects de Assurance à la dernière minute n’est idéale pour personne, il doit y avoir un meilleur moyen…

Vous êtes un courtier spécialisé en assurance santé sénior et vous voulez développer votre activité ? L’achat de leads fait désormais partie des moyens efficaces pour acquérir et optimiser son portefeuille clients. En recevant en temps réel, des fiches prospects en assurance santé senior, vous gagnerez du temps dans votre prospection commerciale et pourrez vous concentrer sur la signature de nouveaux contrats. Vous atteindrez rapidement les objectifs de ventes et de croissance que vous vous serez fixés !

L’achat au coût par lead est la meilleure solution.

C’est là qu’entre en jeu la solution de l’achat de leads  Assurance commerciales, en contactant un producteur ou un fournisseur pour acheter des leads Assurance qui correspondent à vos critères de recherche. Pour une majorité de clients c’est une situation gagnante – vous atteignez les chiffres cibles et votre équipe de vente a de quoi travailler. C’est vrai, mais comme pour toute stratégie marketing, rien n’est parfait. Le processus d’achat de leads Assurance n’est pas fait pour tout le monde, alors il faut peser le pour et le contre de l’achat de prospects Assurance. Chaque entreprise gère différemment son budget et avant de vous engager avec un fournisseur vous devez bien faire vos calculs. 

Bien que vous deviez toujours tirer parti d’autres moyens pour générer des prospects, l’achat de prospects complétera votre activité et vous aidera à garder une longueur d’avance sur vos concurrents.

Boostez la croissance de votre entreprise dès maintenant !
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Les avantages à acheter des leads d'Assurance

L’achat de leads d’Assurance comporte beaucoup de points positifs. Dans le domaine du marketing, peu de choses sont faciles, et nous avons souvent l’impression d’être constamment en train de courir, de travailler dur pour obtenir les résultats dont nous avons besoin. L’achat de prospects d’Assurance offre un idéal remontant, nous permettant de savoir qu’il y a toujours un plan de secours.

Temps

L’un des grands avantages de l’achat de prospects Assurance réside dans le temps que votre équipe va gagner. Le processus de contacts des appels à froid, la collecte de données pour les campagnes et la mise en place de communications multiples prennent beaucoup de temps.

La possibilité de se contenter d’acheter des leads Assurance est très efficace en termes de temps – elle permet à votre équipe interne de marketing d’obtenir les résultats dont elle a besoin tout en consacrant du temps à découvrir pourquoi les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, de manière à pouvoir revoir leur stratégie.

Qualité

Nous produisons des prospects de qualité parmi les plus élevées du secteur. La plupart de nos clients convertissent en moyenne 45 % de leurs prospects Assurance valides. Bien que vous puissiez payer pour quelques leads qui n’ont pas abouti, la plupart des leads que vous payez se transforment en vente /signature. Lorsque vous payez pour vos propres leads Assurance, produit à l’interne, vous payez pour chacun d’entre eux. Cela inclut tous les appels, demandent de télévendeurs, curieux etc…beaucoup de déchets qui vous mange votre budget marketing.

Qualité

Nous produisons des prospects de qualité parmi les plus élevées du secteur. La plupart de nos clients convertissent en moyenne 45 % de leurs prospects Assurance valides. Bien que vous puissiez payer pour quelques leads qui n’ont pas abouti, la plupart des leads que vous payez se transforment en vente /signature. Lorsque vous payez pour vos propres leads Assurance, produit à l’interne, vous payez pour chacun d’entre eux. Cela inclut tous les appels, demandent de télévendeurs, curieux etc…beaucoup de déchets qui vous mange votre budget marketing.

Validité

Que vous gériez votre propre marketing, que vous engagiez une personne chargée du marketing ou que vous passiez un contrat avec une agence de marketing, vous payez pour chaque appel, qu’il s’agisse d’une bonne opportunité ou non. Avec nos services de génération de leads, vous ne payez le lead Assurance que s’il s’agit d’un décideur qui appelle au sujet d’un service auquel vous avez souscrit dans une région où vous êtes actif. Vous ne payez jamais pour des contacts frauduleux ou les faux numéros.

Flexibilité

Tout le monde a besoin de se reposer de temps en temps, c’est pourquoi nous proposons une fonction de pause qui vous permet d’arrêter de recevoir des prospects Assurance . Vous pouvez mettre en pause l’ensemble de votre compte ou seulement des services spécifiques. Qu’il s’agisse de quelques heures pour terminer un travail ou d’une semaine pour se détendre et se relaxer.

Sans engagement

Il n’y a pas de contrat à long terme avec nos leads Assurance, vous pouvez donc annuler à tout moment. La plupart des agences de marketing et de publicité exigent un contrat à long terme. L’embauche d’une personne à temps plein dans le domaine du marketing implique des tâches supplémentaires et la possibilité de devoir licencier et réembaucher ce poste. Avec nos leads, si nous ne sommes pas en adéquation avec votre stratégie marketing, vous pouvez partir à tout moment.

Expertise

Notre équipe comprend des professionnels du marketing multi-canal qui ont de l’expérience dans l’atténuation des catastrophes ( car oui dans la génération de leads on peut passer du côté obscur en un clic ). Notre succès est lié au vôtre, c’est pourquoi notre équipe d’experts en marketing et data-driven travaille constamment pour générer les meilleurs leads Assurance possibles.

82 500

Leads vendus

6 500 000

Données personnelles

1 752

Campagnes lancées

210

Clients Satisfaits

5/5

Voir les avis Google de nos clients

La production de leads s'adapte à tout profile

Nos leads fonctionnent avec et à la place de vos propres méthodes de marketing. Que vous meniez vos propres campagnes, que vous disposiez d’une personne chargée du marketing à plein temps ou que vous ayez un contrat avec une société de marketing, nos leads ne sont qu’un moyen supplémentaire d’obtenir des ventes. Grâce à la flexibilité de nos leads Assurance , vous pouvez les utiliser pour obtenir plus d’emplois pendant les saisons creuses ou pour vous occuper pendant que vous mettez en place vos campagnes de marketing.

Concurrencer les chaînes et franchises populaires

Parce que nous commercialisons des services dans tout le pays, nous sommes en mesure de rivaliser avec les grandes chaînes et les franchises. Cela nous permet de produire des leads Assurance à un taux plus bas que si vous ne leur faites concurrence que dans une zone spécifique. Si vous êtes en partenariat avec l’une de ces chaînes ou franchises, vous pouvez doubler vos chances d’obtenir un lead Assurance à un prix rentable.