Vous êtes un centre d’appel ou un entrepreneur en quête de leads ayant suscité un intérêt pour votre produit ou service ?
Vous en avez assez de faire du télémarketing « sauvage » en contactant des leads à froid ?
Nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux efficacement !
Fini les budgets marketing qui partent en fumée !
Commencez à payer sans risque au coût par lead.
Fonctionnement d’une campagne de collecte de leads.
Thématique existante
Si vous faites partie des clients travaillant dans les secteurs d’activités suivant :
- Assurance( 3e pilier, 2e pilier, LPP , Protection juridique, Impôt, LaMal, Subsides)
- Solution énergétique (pompe à chaleur, isolation, panneaux solaires)
- Finance (mutuelle, rachat de crédit, crédit, hypothèque, placement financier – une vérification approndie est effectuée pour les clients dans cette thématique
- Formation : CPF- formation professionnelle et particulier
- Immobilier (mandats de vente)
- Construction (rénovation, peinture, serrurerie, plomberie, électricité, toiture, conciergerie)
le temps de mise en place d’une campagne est de 36 heures depuis la signature du contrat.
Thématique non-existante
Si vous travaillez dans un autre secteur d’activité que ceux mentionnés précédemment, il faut compter entre 7 et 14 jours pour l’ouverture de cette thématique.
L’attente en vaut la peine.
Étape de mise en place pour l'ouverture d'une nouvelle thématique
ÉTUDE ET ANALYSE DU MARCHÉ
PLAN ET STRATÉGIE
CRÉATION ET INSTALLATION
LANCEMENT DES CAMPAGNES A/B TESTING
Nos canaux d'acquisitions
Il existe une variété de canaux de capture de leads ou nous pouvons fusionner nos stratégies. Voici les meilleures sources d’acquisitions qui nous permettent d’obtenir du lead de meilleure qualité:
Google Ads
La publicité payante de Google est un excellent levier numérique pour des résultats qualifiés immédiats.
SEO
Positionnement de nos sites web sur les bons mots clés, augmentation de la visibilité et attraction de visiteur potentiel.
Marketing SMS
Levier incontournable pour nos campagnes. Taux de réponse prés de 8 fois plus élevé que le E-mailing.
Média Sociaux
Ciblage des bons prospects, correspondant au centre d'intérêts choisis sur différentes plateformes des réseaux sociaux.
Réseau Display
Diffusion de nos annonces publicitaires sur des millions de sites web, vidéo et application partenaire Google.
E-mailing
Base de données Opt-in , nos abonnées reçoivent les emails dans leur boîte principale. Taux de réponse 15%.